Titulaire face à Caen, Batshuayi reste numéro deux
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
RMC a nuancé le clash annoncé par l'Equipe entre Gignac et Bielsa. Le Français reste l'attaquant numéro un de l'OM.
Après l'annonce de la titularisation de Michy Batshuayi, ce soir face à Caen (match d'ouverture de la 27e journée), les rumeurs d'un clash entre Gignac et Bielsea ont innondé la toile. Confirmées par L'Equipe, expliquant même que l'attaquant français avait été reversé dans le noyau B de l'OM, ces informations ont été nuancées par RMC.
Gignac plus proche d'un départ en fin de saison
Selon ce dernier, fâché de ne pas être titulaire pour la première fois de la saison en championnat, Gignac aurait fait savoir à son agent qu'il souhaitait quitter le club. Pour rappel, son contrat se terminera en juin prochain et si les Olympiens voudraient garder leur meilleur buteur, ce dernier est libre de négocier avec d'autres clubs.
Michy est en grande forme
Apprenant la réaction du joueur, Marcelo Bielsea lui aurait téléphoné pour lui assurer que le choix de titulariser Michy Batshuayi était purement sportif. Sortant d'une entrée en jeu fracassante et d'une bonne semaine d'entraînement, le Belge est tout simplement plus en forme que son concurrent. Mais pas de raison de voir en cette "affaire" un intérêt pour Batshuayi, qui devrait rester numéro deux à son poste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot