Interview Verstraete : "J'y réfléchirai à deux fois avant de choisir un prêt"

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Verstraete : "J'y réfléchirai à deux fois avant de choisir un prêt"
Photo: © Photonews

Prêté par Bruges au RMP, Birger Verstraete n'a disputé que six matchs en championnat. Déçu, le milieu de terrain espère jouer contre le leader ce week- end. Interview.

Propos recueillis par Cédric De Volder
 
Le RMP a - au moins sur le papier - une touche bleue et noire. Avec Birger Verstraete, Zinho Gano et Sven Dhoest, Mouscron dispose de trois joueurs prêtés par Bruges. "J'espère, bien sûr, jouer dimanche", avoue Birger Verstraete, sans vraiment y croire. "C'est frustrant de ne pas beaucoup jouer, mais je dois garder espoir."
 
Je me pose des questions
 
En janvier, l'Ostendais a obtenu sa chance et n'a pas démérité. Mais après le mercato, il est retourné sur le banc. "Vous n'êtes pas le seul qui le remarque. Personnellement, je me pose des questions, mais ce n'est pas le moment de le crier sur tous les toits. Mais j'ai bien joué quand j'ai reçu ma chance. Je me suis donné à 100% pour le RMP."
 
En d'autres termes, Verstraete doit mordre sur sa chique. "Je veux me montrer en vue de la saison prochaine, à Bruges ou dans un autre club. Mais je vais bien réfléchir avant d'accepter un nouveau prêt. C'est une certitude!"
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news