Ferreira Carrasco emmène Monaco vers l'exploit

Ferreira Carrasco emmène Monaco vers l'exploit
Photo: © SC

Des retrouvailles cauchemardesques avec Monaco pour Arsène Wenger. Son équipe est passée à travers ce soir, tout profit pour Monaco et son organisation sans faille.

Arsène Wenger peut compter sur une équipe au complet et aligne Welbeck et Giroud en attaque. A Monaco, On est venu pour fermer boutique. Ferreira Carrasco est sur le banc, touché à la cuisse.

Arsenal essaie de mettre la pression d'entrée, Welbeck se débarasse de son défenseur mais il tire au dessus du but. Après avoir laissé passer l'orage, Monaco arrive à mieux combiner et se montre dangereux par des centres vers Berbatov. En face, Giroud se crée une petite occasion sur corner, mais ce n'est pas cadré.

Si Arsenal veut contourner le mur monégasque, ils devront jouer en combinaisons et écarter le jeu. Ils n'y arrivent pas et c'est même Monaco qui crée la surprise. Moutinho décale Kondogbia dont la frappe, déviée par Mertesacker, trompe Ospina (0-1, 38'). Les Gunners déçoivent : pas un seul tir cadré durant cette première mi-temps.

Arsenal reprend avec de meilleures intentions. Sanchez accélère sur la droite, mais son centre en permet pas à Giroud de conclure. L'attaquant français n'est pas en réussite ce soir, même sa tête sur un coup franc rentrant de Cazorla passe loin à coté.

Berbatov lui, sait cadrer ses frappes. En contre, bien décalé par Martial, il ne manque pas son face à face avec Ospina (0-2, 53'). Arsène Wenger fait la moue, son équipe s'enlise. Surtout après la première frappe cadrée du match par Sanchez, lorsque Giroud rate devant le but vide. Le ressort anglais est cassé, c'est même Ospina qui doit sauver le 0-3 devant Martial.

Giroud sort, remplacé par Walcott qui va directement se mettre en évidence en empêchant.... Welbeck de marquer dans le but vide. Il ne se passera plus rien jusqu'à la 90ème minute, où sur un corner, Oxlade-Chamberlain trouve la lucarne de Subasic (1-2, 90'). Arsenal relancé? C'est mal connaitre Ferreira Carrasco qui, à peine entré au jeu, prend toute la défense adverse de vitesse et s'en va ajuster Ospina via le poteau (1-3, 93'). Arsenal devra marquer trois buts à Louis II.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news