Ferreira-Carrasco : "J'aimerais que la Belgique connaisse mes qualités"

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Ferreira-Carrasco : "J'aimerais que la Belgique connaisse mes qualités"
Photo: © Photonews

Interviewé par L'Equipe avant son match de Ligue des Champions face à Arsenal, qui pourrait marquer une nouvelle étape de son évolution, Yannick Ferreira- Carrasco a évoqué sa bonne saison et l'équipe nationale belge.

Face à Arsenal, les Monégasques vont se reposer sur leur tactique habituelle : le contre. "On va attendre et utiliser nos forces offensives, sans se jeter bêtement. On va faire ce qu'on sait faire, point, comme à Leverkusen. L'objectif est de marquer la-bas pour être relâché et jouer sans pression à Louis II."

Cette saison, le Belge a marqué cinq buts et donné neuf assists. "Tant que mon équipe gagne et que je fais des bons matches, mes stats me vont. Mais je devrais être plus haut dans les buts, je rate trop souvent devant les cages. Et puis, j'ai déjà frappé au moins la barre six fois ! Si c'était rentré, ça ferait onze (buts), non ?"

Des stats suffisante pour le voir en équipe nationale? On le saura bientôt. "Si je continue à faire des bons matches, je devrais bientôt avoir ma première sélection. En Belgique, ils ne m'ont pas encore vu en sélection et ne me connaissent pas. Si je vais dans le centre de Bruxelles, on ne me reconnaît pas. Je ne suis pas Hazard et je ne souhaite pas vraiment être dérangé dans les rues. Mais j'aimerais que la Belgique connaisse mes qualités de footballeur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news