Neeskens Kebano : "L'impression d'avoir fait perdre mon équipe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche soir, après son penalty manqué à la toute dernière seconde du match Charleroi - La Gantoise (0-0), Neeskens Kebano, inconsolable et terriblement déçu, ne s'est pas présenté en zone mixte. En revanche, le médian offensif s'est exprimé au micro de Sporting Charleroi TV.
"C'est vrai que personne ne m'en veut après ce coup du sort. Mais je suis quand même déçu car même si on a fait un match nul, j'ai l'impression d'avoir carrément fait perdre mon équipe", déclarait Neeskens Kebano.
"Dernière seconde du match, penalty. Je le rate. Ce sont des choses qui arrivent mais je suis vraiment désappointé. Cependant, je vais tâcher d'avoir une réaction positive en essayant de me rattraper dès la semaine prochaine. Mais ce soir (NdlR : lisez dimanche soir), c'est difficile."
La seule chose positive, c'est notre match défensif"
L'international congolais, que l'on annonçait incertain à cause de son genou, a finalement joué 90 minutes.
"J'étais titulaire d'emblée après mon retour à la CAN. Mais cela fait un moment que je n'avais plus joué l'entièreté d'un match", ajoutait le stratège carolorégien. "Cela a été un peu difficile vers la fin mais il faut que je travaille pour retrouver le rythme de la compétition et apporter un plus à l'équipe."
Avec Courtrai, Genk, Malines et La Gantoise, les Zèbres ont signé une quatrième clean-sheet de rang. "La seule chose positive, c'est notre match défensif. Nous n'avons pas encaisssé de but", ajoutait Kebano.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot