Miracle tournaisien à Londerzeel

James Odvart
| 0 réaction
Miracle tournaisien à Londerzeel
Photo: © SC

En D3A, la lanterne rouge, Tournai a empoché ses premiers points à l'extérieur en allant s'imposer sur la pelouse de Londerzeel, quatrième du classement.

Tournai entrait bien dans la rencontre. Peu avant la demi-heure, les bonnes intentions tournaisiennes se concrétisaient par Mouissi. Ce dernier mettait à profit une perte de balle dans la défense flandrienne. Juste après la pause, Mouissi signait un beau doublé.

Londerzeel revenait progressivement dans la rencontre. Van Eyck et Dellevoet (sur pénalty) ramenaient les deux équipes à égalité. En fin de rencontre, Péris donnait la victoire aux Sang et Or. Les Tournaisiens restent derniers mais ont retrouvé un moral avant les fêtes. 

L'autre club hennuyer de la série, Ath, a remporté le match à six points contre Dender dans la lutte pour le maintien (2-0). El Arachi, l'ancien montois et mouscronnois, a ouvert le score d'une subtile talonnade sur coup de coin. Youssfi soulageait le public en fin de match. Les Géants prennent ainsi la treizième place. 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news