Des repreneurs d'Oman ou des Emirats pour le RMP?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Des repreneurs d'Oman ou des Emirats pour le RMP?
Photo: © photonews

Obligé de lâcher Mouscron-Péruwelz suite à l'arrivée de Marc Coucke, le président ostendais, dans le capital du club, Lille aurait trouvé une solution pour assurer la bonne santé du RMP.

Selon des informations de La Voix du Nord, Lille a retrouvé un repreneur pour le RMP. Actionnaire majoritaire (51%) depuis juin 2012, le club nordiste devrait officialiser dans les prochains jours la vente de ses parts à un investisseur en provenance des Emirats Arabes Unis. 

Le montant de la transaction avoisinerait les trois millions d'euros, révèle le quotidien français. Ce qui correspond à l'investissement réalisé par le LOSC, il y a deux ans et demi. La passation de pouvoir se réaliserait début décembre pour permettre aux investisseurs de travailler sur le mercato hivernal.

De son côté, Allez Lille parle d'investisseurs du Sultanat d'Oman. Comme le président mouscronnais Edward Van Daele le souhaitait, le RMP a reçu des garanties au sujet du Futurosport. Des Français seraient derrière cette reprise, des renforts sont prévus. Espérons pour le club que ceci soit bien réel et que rien ne rappelle les soucis qui ont causé la fin de l'Excelsior en 2009.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news