Lawarée: "Mazzu m'a demandé de réactiver la piste Standard"

guillaume raedts
| 0 réaction
Lawarée: "Mazzu m'a demandé de réactiver la piste Standard"
Photo: © SC

Pour Axel Lawarée, c'est bel et bien Felice Mazzu qui a fait le premier pas vers le Standard de Liège.

"J'ai reçu un sms de Felice au lendemain du limogeage de Luzon en me demandant de réactiver la piste Standard. Ce que j'ai fait bien entendu. A partir du moment où cela venait de lui, j'ai fait mon travail et de là a découlé une proposition de contrat qu'il a refusée. Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que je me retrouve en avant alors que, normalement, cela n'aurait jamais du se passer de cette façon", a expliqué Axel Lawarée au micro de la RTBF.

Il poursuit: "Felice, je le connais depuis un an et demi. C'est quelqu'un que j'appréciais et que j'apprécie toujours autant mais je suis quand même fort déçu de la façon dont cela s'est passé. Maintenant, à partir du moment où la proposition était sur la table, il a peut-être un peu paniqué et cela a été quelque chose d'un peu trop gros pour lui vis-à-vis de son club. Il faut savoir que Charleroi est quand même SON club."

Axel Lawarée qui dédouane Roland Duchâtelet: "A partir du moment où je donne une information selon laquelle Felice Mazzu est un entraîneur qui serait intéressé à venir au Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news