Lokeren revient les mains vides de Turquie

James Odvart
| 0 réaction
Lokeren revient les mains vides de Turquie
Photo: © photonews

Lokeren a été battu 2-0 par Trabzonspor jeudi soir au stade Hüseyin Avni Aker de Trabzon, Turquie, lors de la 3e journée de l'Europa League de football (groupe L).

Lokeren et Trabzonspor étaient à égalité avec trois points chacun avant la rencontre, derrière le leader du groupe, le Legia Varsovie, qui a signé un neuf sur neuf en s'imposant 0-1 au Metalist Kharkhiv mercredi en Ukraine. 

Yatabare ouvrait le score à la 54e minute. Sur corner, le Malien sautait plus haut que tout le monde et propulsait de la tête le ballon au fond des filets de Copa. En fin de rencontre, le Guinéen Kevin Constant fixait le score à 2-0 à la 86e. 

Les Waeslandiens sont désormais distancés par les Turcs. Trabzonspor s'installe seul à la 2e place du groupe L avec six points, à trois longueurs du Legia Varsovie. Lokeren est 3e avec trois points. Le Sporting waeslandien pourra revenir à hauteur de son adversaire du jour le 6 novembre lors de la 4e journée, qui verra les vainqueurs de la Coupe de Belgique recevoir les troupes de Vahid Halilhodzic au Daknam. 

Source: Belga
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news