Strée B a eu la faveur des éléments

Olivier Baute
| 0 réaction
Strée B a eu la faveur des éléments
Photo: © SC

Le Sart Tilman avait laissé passer sa chance en première période, les Condrusiens en ont profité par la suite.

Après sa déconvenue de la semaine dernière contre Juprelle, l’équipe de Fred De Lemos comptait bien se racheter cette semaine à Strée B, équipe toujours difficile à manœuvrer à domicile.

Les Liégeois choisiront de débuter la rencontre avec la faveur des éléments (pente du terrain et vent favorables) afin de mettre rapidement la pression sur leur adversaire.

Le CS Sart Tilman dominera effectivement son adversaire durant toute la première période en se créant quelques belles possibilités mais se montrera maladroit en zone de conclusion.

Changement complet de physionomie pour le second acte avec des locaux qui reprendront la domination du match à leur compte, accentuée par 3-5-2 audacieux qui mettra rapidement en difficulté la défense visiteuse.

Cependant, après 20 minutes et une multitude d’actions loupées ou stoppées par le gardien visiteur, le Stratois relâcheront quelque peu l’étreinte, ce dont profiteront les vert et blanc pour rééquilibrer les échanges et se créer une grosse occasion à la 25e, par Olivier Cornet, mais le gardien visité détournera l’envoi au prix d’une très belle détente.

La chance visiteuse était passée et à la demi-heure, Strée B ouvrira le score sur un centre de la gauche qui trouvera un avant jaune et noir libre de marquage et qui placera le ballon de la tête dans le but.
Cette ouverture de la marque coupera bras et jambes aux joueurs du Sart Tilman qui encaisseront trois minutes plus tard un second but sur un long ballon mal négocié par la défense.

Les visités fixeront finalement le score à 3-0 en toute fin de match.

Nouvelle défaite pour les locataires de la Belle Jardinière qui devront absolument se reprendre la semaine prochaine à l’occasion de la visite d’Engis B, sous peine d’être distancé définitivement par le wagon de tête.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news