Kompany sous pression, match de gala pour Nainggolan

guillaume raedts
| 0 réaction
Kompany sous pression, match de gala pour Nainggolan
Photo: © photonews

Alors qu'il faut attendre mercredi pour le match d'Anderlecht contre Arsenal, il y a déjà de très belles rencontres dès ce mardi soir en C1. On vous expose les Belges qui sont en action ce soir.

Dans le groupe E, Manchester City et Vincent Kompany sont sous pression. Après le 1 sur 6 lors des deux premières journées, un nouveau faux pas ne sera pas possible à Moscou. Sinon, les deux premières places seront compliquées à aller chercher.

Pour l'AS Rome de Radja Nainggolan, il y a encore un choc au programme avec la réception du Bayern Munich. Un partage serait déjà une bonne affaire pour les Romains dans l'optique de la qualification pour les huitièmes.

Que peut faire l'Ajax ?

Dans le groupe F, l'Ajax tentera l'exploit d'aller chercher quelque chose sur la pelouse du FC Barcelone. Après deux partages, c'est presque une obligation pour que les Néerlandais ne voient pas Barcelone et le PSG, qui joue à Nicosie, s'échapper.

Thibaut Courtois (Chelsea) tentera, lui, de conserver sa cage inviolée lors de la réception de Maribor. Enfin, dans le groupe H, on suivra avec attention le derby de la péninsule ibérique entre Porto et Bilbao.

Vous pensez qu'il y aura des surprises ce mardi soir ? Une victoire du CSKA Moscou peut vous rapporter 300 euros si vous pariez sur Unibet la somme de 60 euros, montant qui vous est offert si vous vous inscrivez via Walfoot. Une victoire de l'Ajax vous rapporterait 1.380 euros. Tentez un pari !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news