Rien ne va plus à Oneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Rien ne va plus à Oneux
Photo: © SC

Les nombreuses blessures dans le noyau obligent le staff à compléter le noyau.

Alors que les derniers résultats, un partage à Magnée et une courte défaite face à Retinne, laissaient présager un futur meilleur, le derby chez le voisin de My a montré des carences du côté oneutois. Les nombreuses absences pour blessures obligeaient le T1 et le T2 à prendre place sur le banc en compagnie d'un joueur de réserve. Pas d'arbitre officiel, le T2 René Léonard changeait de costume pour officier, réduisant du même coup le nombre de remplaçants côté oneutois.

Pourtant, Oneux menait 0-2 à la pause, se créant assez bien d'opportunités. A la reprise, My réduisait l'écart d'entrée de jeu sur penalty. Peu après l'heure de jeu, la physionomie de la rencontre s'inversait, l'équipe locale menant 3-2. Grégory Schmetz, habituel joueur de réserve, égalisait peu après sa montée au jeu, mais My inscrivait deux buts dans les derniers instants de la rencontre pour s'imposer méritoirement.

Ce succès offre ses trois premiers points de la saison à My. Du côté d'Oneux, on attend une réaction dimanche prochain à Bolland car l'espoir est encore d'accrocher le top 5 en fin de saison.

Photo d'illustration, terrain du Wauxhall à Theux (merci à extremefootballtourism.blogspot.be)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news