Van Holsbeeck: "On aurait pu vendre pour 45 millions"

guillaume raedts
| 0 réaction
Van Holsbeeck: "On aurait pu vendre pour 45 millions"
Photo: © Photonews

Le manager du Sporting d'Anderlecht se montre satisfait du mercato estival du club bruxellois.

"Nous avons suivi notre politique des transferts. Nous avons d'abord regardé ce que nous avions chez nos jeunes, ensuite, nous avons cherché des joueurs précis. Et, enfin, nous avons mis beaucoup d'argent sur la table pour un joueur. Cette saison, la pièce maîtresse, c'est Steven Defour", a affirmé Herman Van Holsbeeck.

Outre Wasilewski, Anderlecht était tout proche de rapatrier Boussoufa: "Mbark ne se sent pas bien au Lokomotiv. Je pense qu'il a un problème avec son coach. Nous lui avons fait une proposition pour le louer et il était prêt à venir. Puis, lundi soir, il m'a dit que cela ne se ferait pas."

Le club bruxellois qui a également reçu des propositions pour Mitrovic et Suarez (On parle de dix millions pour l'Argentin): "J'aurais pu vendre pour 40 à 45 millions d'euros de joueurs mais nous voulions conserver une bonne équipe et jouer pour gagner des titres. Grâce à la Ligue des champions, nous pouvions nous permettre de refuser des offres. Pour Mitrovic, par exemple,, il y a eu des offres du bloc de l'Est avec une offre de douze millions d'euros pour Mitrovic que nous avons acheté cinq millions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news