Bakkali a laissé passer sa dernière chance au PSV

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Bakkali a laissé passer sa dernière chance au PSV
Photo: © photonews

Le talent belge ne prolongera pas dans le club hollandais. Après de nouveaux soucis entre son entourage et la direction du club d'Eindhoven, Zakaria Bakkali va devoir jouer avec les espoirs lors de la dernière année de son contrat.

Annoncé à Lille voire à Anderlecht pendant l'été, Zakaria Bakkali devait finalement prolonger au PSV Eindhoven après de longues négociations. Mais alors que le mercato se termine ce lundi soir, le club hollandais vient d'annoncer une nouvelle importante pour le jeune ailier liégeois.

Le directeur technique Marcel Brands apprend que l'offre faite par le club est retirée, fin des négociations. Bakkali se sépare aussi de son agent Ploegsma Junior, qui a tenté de mettre d'accord les deux parties. 

Déjà en dehors de l'équipe pro en attendant de bonnes nouvelles sur le dossier, le PSV laisse Zakaria Bakkali dans son équipe espoirs qui évolue en D2. Alors qu'il a déjà porté le maillot des Diables Rouges, l'ailier de 18 ans va vivre une saison complète dans l'ombre en attendant la fin de son contrat. Dès janvier 2015, il aura le loisir de signer librement pour une autre équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news