Lokeren dit non à Bruges pour Vanaken

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lokeren dit non à Bruges pour Vanaken
Photo: © Photonews

Lokeren se montre souvent gourmand pour ses meilleurs joueurs, le club waeslandien attend beaucoup d'argent pour Hans Vanaken. Le FC Bruges a proposé plus que la dernière fois pour le Diablotin, mais l'offre n'est de nouveau pas prise au sérieux.

Le directeur sportif Willy Reynders nous l'avait déclaré il y a quelques mois, Hans Vanaken vaut sûrement trop d'argent pour un club belge. Le médian offensif de 21 ans est suivi par les grosses cylindrées de notre championnat mais Lokeren veut tout faire pour le garder au Daknam. 

"Nous avons toujours dit que nous voulions garder ce groupe à moins d'une offre exceptionnelle", a déclaré Reynders à Het Laatste Nieuws. Le Club de Bruges veut un nouveau médian créatif mais son offre n'est pas à la hauteur. "Ce qu'a offert Bruges n'est pas exceptionnel. Nous ne voulons pas aller en-dessous du prix pour un joueur qui était présent dans tous les classements la saison dernière."

"Et nous ne voulons pas vendre notre meilleur joueur à Bruges sachant qu'ils toucheront trois fois plus dans quelques années à la revente. Nous avons déjà été clairs quant à cela avec Anderlecht, nous le sommes maintenant avec Bruges."

Luciano Acosta, 20 ans, pourrait être une alternative pour les Blauw en Zwart. Le jeune argentin évolue avec les Boca Juniors.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news