Barchon a alterné le chaud et le froid

Olivier Baute
| 0 réaction
Barchon a alterné le chaud et le froid
Photo: © SC

Absent en début de rencontre et éreinté durant les vingt dernières minutes, Barchon a tout de même montré du potentiel face à Oreye.

Oreye débloquait le compteur dès le début de match grâce à des buts inscrits aux 4e et 5e minutes face à une équipe de Barchon complètement absente. A la 17e, suite à une faute de main dans le rectangle, Olivier Jamart convertissait un penalty pour réduire l'écart. Le match s’équilibrait, mais l’arrière garde barchonnaise se faisait surprendre et l’attaquant hesbignon lobait Morainville venu à sa rencontre. En fin de première période, Polard, dos au but, se retournait pour lober le gardien trop avancé.

Après la pause, les jaune et noir repartait de plus belle, et à la 52e, suite à un magnifique mouvement, Stavros Markopoulos propulsait le ballon d’une belle frappe dans le but. Quelques minutes plus tard, Stéphane Reynaert l’imitait d’une frappe terrible dans le plafond du but.

Le travail physique proposé par le coach Yves Terrade pesait dans les 20 dernières minutes, Oreye activant le marquoir à trois reprises pour finalement s'imposer sur le score de 4-6.

Photos d'Alyssia Van Mullem

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news