Vanden Borre: " Je travaille tout le temps "

ilian naïli
| 0 réaction
Vanden Borre: " Je travaille tout le temps "
Photo: © Photonews

Le défenseur anderlechtois utilise la mentalité de gagneur de son nouveau coach.

Interrogé par nos confrères de Vers l'Avenir concernant son retour en force à Anderlecht, Anthony Vanden Borre n'oublie pas d'où il revient avant d'affronter son ancien club lors d'un match importantissime dans la course au titre.

"C’est lorsque j’étais au plus profond du trou que je me sentais le mieux. C’est quand j’étais sans club puis sans contrat à Anderlecht que je rigolais le plus car je voulais montrer à tout le monde de quoi j’étais capable. Je savais que je reviendrais. Certains ont eu peur de moi et m’ont pris pour un fou. Mais, à ce moment-là, c’était un autre fou. Il n’y a pas que le travail au club qui compte. Je travaille tout le temps car j’ai compris que ce sont les détails qui font la différence."

" Je n’oublie pas d’où je viens. Ce que j’ai réussi est exceptionnel. J’y repense souvent et cela m’aide à bosser davantage encore. Je ne lâche plus rien et j’ai besoin de travailler pour me sentir bien. Cela fait désormais partie de mon caractère. Je sais que si je me laisse aller mon moteur s’arrêtera."

Concernant la nomination de Besnik Hasi en tant que T1, le défenseur semble ravi.

"Nous avons une meilleure organisation défensive avec seulement deux goals encaissés en cinq matches sous Hasi et il nous laisse aussi une plus grande liberté offensive. Il avait déjà tous les atouts d’un coach et cette mentalité de gagneur lorsque je le côtoyais comme joueur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news