Nouvelle défaite de Genk

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Nouvelle défaite de Genk
Photo: © SC

Zulte-Waregem s'est imposé 1-0 face aux Limbourgeois et rejoint Anderlecht et Bruges à la deuxième place

En match de clôture de la 22e journée de Jupiler Pro League, Zulte-Waregem recevait Genk dans son antre ce dimanche soir.

Le suspense autour de la titularisation de Thorgan Hazard fut vite dissipé puisque non seulement l'ancien Lensois débutait le match mais il était, en plus, le capitaine de son équipe.

Si les hommes de Francky Dury dominaient la rencontre, il fallut attendre la 56e minute pour voir le seul but du match marqué par Skulason d'une frappe lointaine qui ne laissa aucune chance à Köteles (1-0).

Malgré quelques occasions de part et d'autre, notamment une frappe de Colpaert sur la barre transversale à la 68e, aucun autre but ne fut marqué et Zulte-Waregem remportait méritoirement les trois points, plongeant en même temps Genk dans une profonde crise suite à leur catastrophique série de mauvais résultats qui se poursuit.

Si l'Essevee fait la bonne affaire du week-end en rejoignant Bruges et Anderlecht à la deuxième place, les Limbourgeois eux dégringolent à la sixième position, à quatre points de Lokeren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news