Interview Ezekiel : "Je n'ai pas fêté mon but vers les supporters d'Anderlecht"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ayant permis au Standard d'égaliser, Imoh Ezekiel a été hué pour le reste de la rencontre par les fans des Mauves suite à un malentendu.
par Robby Morren
Quel sentiment ressentez-vous après ce choc?
"Je ne peux pas dire que je suis très content après ce match. On est venu à Anderlecht pour gagner et on repart avec un point. Mais quand on voit le déroulement du match, avec deux cartons rouges, la déception est moindre. On a quand même ramené quelque chose à Liège."
Pensez-vous que ça aurait été différent sans les deux rouges?
"Quand tu es à neuf contre onze, c'est évidemment plus dur, alors que ça l'est déjà contre une équipe comme Anderlecht. Sans ces rouges, ça aurait été un autre match."
Vous avez joué un bon match et vous avez marqué.
"C'était un très bon centre de Mujangi Bia et c'était pour moi un goal facile à inscrire. Je savais que la balle arriverait là."
Pourquoi avoir été près des supporters d'Anderlecht?
"Non, ce n'est pas vrai. Je n'ai pas été vers leurs fans pour célébrer mon but. C'était ma manière de fêter mon goal, ce n'était pas du tout mon intention d'aller près des supporters d'Anderlecht."
Malgré le partage, vous restez en tête du championnat.
"Oui c'est bien. Nous devons travailler de la même manière et essayer de conserver cette place de leader."
Êtes-vous satisfait de votre début de saison?
"Pas tout à fait. Je dois apporter plus que ce que j'ai apporté pour l'instant. La saison est encore longue et je peux faire encore beaucoup de progrès."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot