Direction Calcio pour Walbrecq (Genk)

Olivier Baute
| 0 réaction
Direction Calcio pour Walbrecq (Genk)
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Lucas est un talentueux flanc gauche de Genk. Grâce à Football Manager, nous avons pu découvrir où en sera sa carrière en 2020. Il jouera à Naples.

Nos amis de Sports Interactive ont simulé les sept prochaines saisons avec Football Manager 2013. Chaque jour, nous allons vous présenter la carrière d'un talent belge. Aujourd'hui, place à Lucas Walbrecq.

Lucas Walbrecq

Age: 16 ans

Position: Flanc gauche

Club actuel: Racing Genk

Club en 2020: Naples

Remarque: Prédestiné à jouer dans une grande compétition

Dans le vie réelle: Walbrecq est un des membres influents de la sélection U17 belge. Ce natif de Charleroi est également un pion essentiel dans les équipes de jeunes du Racing Genk.

Présentation FM13:

Parcours en club: En 2014, Lucas a fait ses premiers pas dans l'équipe première de Genk. Il faut dire que l'année précédente, il faisait partie de l'équipe belge victorieuse du championnat du Monde U20. Avec Genk, Walbrecq a remporté une Cofidis Cup en 2017, mais pas de titre. En janvier 2019, il est transféré pour 2.9 millions d'euros à Naples et s'y impose, remportant notamment la coupe d'Italie. Lors de la dernière saison de la simulation, Walbrecq est même considéré comme le grand espoir de Naples.

Belgique: Tout comme Bakkali, Walbrecq a remporté la coupe du Monde U20. En 34 sélections chez les jeunes, il a inscrit dix buts !

Demain, c'est au tour de David Hennen, joueur d'Anderlecht, d'être présenté.

Découvre ici quel sera le futur des neuf autres talents belges!

Tu peux encore gagner le jeu ici!

Tu ne peux pas attendre jusqu'au 2 novembre pour avoir FM2013 à la maison?

Achète le en cliquant ici et tu pourras instantanément utiliser la verson beta. La carrière que tu auras entamé sera automatiquement transférée vers la version finale.

Reçois maintenant 100 euros à la place de 60!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news