[Lie] Tilleur au petit trot

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Tilleur au petit trot
Photo: © SC

Les Métallos, sans bien jouer, ont remporté trois points importants face à Richelle.

Tilleur recevait ce dimanche après-midi Richelle, auteur d'un brillant 16 points sur 18, mais diminué par les absences de deux pions importants que sont Brncic et Lecluse. Il ne fallait pas arriver en retard à Buraufosse puisque après même pas deux minutes de jeu, les locaux prenaient l'avance par Julien Rasquin, qui à la limite du hors-jeu s'en allait seul battre Frère. La suite était à l'avantage des visiteurs au niveau de la possession de balle, mais Richelle ne parvenait pas à se créer la moindre occasion de but.
 
La seconde période démarrait sur le même ton que la première, lente et insipide. Il fallaitt attendre la 59ème minute pour voir les locaux inscrire le second but par Thierry Bayock, sur un coup-franc à la limite des seize mètres. Les Bleu et Blanc accéléraient le rythme durant dix minutes, le temps d'isoler Jean Nicolas dans l'axe de la défense de Richelle pour lober le keeper adverse. Le match était plié et les locaux retombaient dans leur torpeur.
 
Mauvaise nouvelle à la fin de la rencontre, on apprenait le décès de Jean Bodart qui a joué de nombreux matches à Tilleur pendant les années 60. Le supporters présentent à Gilbert et à sa famille leurs sincères condoléances et leurs souhaitent bon courage pour surmonter des moments aussi difficiles que la perte d'un cher.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news